Exhibition au Cap

Catégories : Webcam selfie exhibition Libertins
il y a 9 ans

Il y a une chose que j’aime et qui m’excite terriblement c’est m’exhiber pour être vu mais toujours dans un cadre « autorisé ». J’aime voir et sentir le désir de l’autre par le regard porté sur moi et sur mon intimité. Le Cap d’Agde est l’endroit pour se faire voir et être vu….

La nudité me plaît mais lorsqu’elle est étudiée, proposée pour exciter les sens et pas forcément complète. J’aime me promener dans les rues du village naturiste du Cap d’Agde avec un petit top court qui arrive juste au-dessus de mon sexe épilé et bronzé, j’aime marcher comme cela, exposée aux regards des hommes, en talons, ce qui allonge encore plus mes jambes fuselées. Je me promène, je fais les magasins ainsi, seule ou accompagnée pour le plus grand plaisir de mon homme qui ne peut s’empêcher d’avoir la main sur mes fesses et de les caresser pendant que nous marchons.

Il aime voir le regard des hommes qui se porte automatiquement sur mon intimité et ces regards m’excitent. Lorsque je marche ainsi, je sens qu’au fil des pas, ma démarche se modifie au fur et à mesure que l’excitation monte. Je sens mes fesses se cambrer, mes pas sont plus lents, je ressens le frottement de mes lèvres l’une contre l’autre, l’humidité qui descend, mon clitoris qui se gonfle et devient apparent. Le bas de mon ventre se serre alors, mon coeur s’accélère et je ne marche plus, j’ondule. Je savoure ainsi chacun de mes pas.

Je me souviens… je cherchais des cuissardes en cuir noir ce jour-là, entrer dans un magasin pour aller essayer une paire repérée en vitrine. J’étais seule, je portais un t-shirt moulant qui épousait la forme de mes seins ronds qui m’arrivait au nombril et je portais des chaussures ouvertes à talons. Dans le magasin, il y avait juste un homme qui m’a accueilli.

Je sentais son regard sur moi, il était habillé lui, parfaitement normalement et moi je m’offrais à lui, je trouvais ça excitant. Il est allé me chercher les cuissardes et je me suis assise sur le siège qu’il m’a proposé, sur le paréo que j’ai toujours dans mon sac. En étant ainsi assise, j’avais les jambes légèrement ouvertes. Il s’est assis face à moi et m’a tendue une botte à essayer. J’ai alors écarté mes jambes pour enfiler la botte puis relevé ma jambe pour la galber de la cuissarde, j’ai fait de même avec l’autre. Je ne cachais rien de mon intimité devant son regard appuyé. Il semblait se ravir de cette vision. Mon clitoris surmonté d’un piercing en or, gonflé d’excitation jaillissait à la surface de mes lèvres, son regard ne lâchait pas cette petite boule dorée…. Je me sentais mouillée et je suis certaine qu’il pouvait voir ma chatte briller par cette humidité.

Je me suis levée et j’ai marché ainsi dans le magasin avec mes nouvelles cuissardes et je me suis rendue compte que des personnes s’arrêtaient devant la boutique pour me regarder ainsi. Je les aurai bien gardées aux pieds mais non, je préfèrerai les porter ce soir. Le vendeur m’a dit qu’elles m’allaient très bien et que j’étais sublime avec. Je les ai achetées. J’avais adoré cette exhibition devant lui, j’étais super excitée. Lorsque je suis rentrée à l’appart montrer mes nouvelles bottes à mon homme, je les ai essayé, il m’a touché la chatte, a vu dans quel état j’étais et s’est tout de suite occupé de moi.

Un été, nous avions loué un appartement avec une immense terrasse où tous les balcons supérieurs donnaient dessus. Très souvent avant d’aller à la plage, mon homme faisait une petite sieste et moi je me mettais au soleil sur le transat orienté face au soleil mais aussi aux balcons supérieurs avec sur moi pour seuls accessoires, les lunettes de soleil noires et un magazine. J’étais allongée, les jambes relevées et ouvertes. J’adore sentir la chaleur du soleil sur tout mon corps, mes seins, ma chatte, c’est tellement agréable… Je commence à lire mon magazine et m’aperçois qu’au balcon au-dessus à ma gauche, un homme seul et nu, est assis à sa table en train de déjeuner, il ne me regarde pas. A ma droite, sur un balcon supérieur, un homme est nu, debout, appuyé contre la rambarde, lui, il me regarde.

Je commence alors à jouer avec mes genoux, les rapprocher puis les écarter. L’excitation monte. L’homme contre la rambarde que je regarde à travers mes lunettes noires commence à bander, son sexe se dresse entre les barreaux de la rambarde. Celui à ma gauche m’a à peine jeté un regard, il continue de manger. Un défi m’est lancé évidemment! Exciter celui qui ne s’intéresse pas à moi! Je veux qu’il bande, je veux l’exciter tellement qu’il ait envie de se caresser en me regardant.

Je vais donc déployer les moyens nécessaires.

L’huile solaire. Je m’enduis le corps lascivement d’huile en appuyant sur les seins, en passant ma main entre mes cuisses et en passant délicatement ma main sur ma chatte. Celui a ma droite est on ne peut plus réceptif, sa queue est raide. Celui à ma gauche, jette des regards discrets vers moi mais son sexe ne se dresse pas. Cela m’énerve et m’excite encore plus.

Les positions. En gardant un genou relevé, je vais redescendre l’autre jambe le long du transat, je sens ma chatte qui s’ouvre, mes lèvres qui s’écartent. Je mouille de plus en plus et continue d’essayer de lire tout en pensant à cette position très exhibitionniste et ultra excitante. L’homme à ma droite commence à se branler en regardant ma chatte bien ouverte. Celui à ma gauche, lance des regards de plus en plus appuyés vers moi, de temps en temps passe sa main sur son torse puis descend sur sa queue, mais je ne le vois pas bander. Je dépose alors l’autre jambe, mes jambes sont alors de part et d’autre du transat et ma chatte complètement ouverte. Je me dis que ce n’est pas possible, mon voisin de gauche est gay!

Les caresses. Cette position vraiment explicite n’en est pas moins très excitante et l’envie me prend de me caresser. Je passe ma main sur mes seins que je caresse, puis je descends sur mon ventre et enfin j’arrive à la naissance de mon intimité, je touche avec un doigt mon piercing que je fais tourner, je joue avec, puis je descends ma main sur mes lèvres et l’entrée de mon vagin. C’est trempé. J’étale alors toute la cyprine sur ma chatte tout doucement et je meurs d’envie d’y mettre un doigt mais je remonte ma main. J’ai perdu mon voisin de droite là, à ce moment précis, il s’est branlé tellement fort qu’il vient de gicler à travers la rambarde. Il me fait un signe de la tête et un sourire, genre merci pour…et rentre dans son appart.

Mon voisin de gauche commence seulement, quant à lui, à tourner la tête vers moi et à descendre sa main sur son sexe, il commence à se toucher, il est assis, sa queue est dans le prolongement de ses cuisses, il appuie avec sa main sur son sexe, je le regarde à travers mes lunettes toucher son sexe qui commence à bander et ce faisant, je redescends ma main vers ma chatte. Il me regarde plus franchement. Il sait que ce que je fais, c’est pour lui, pour l’exciter. Je me caresse, j’écarte mes lèvres avec mes doigts, je mets un doigt sur mon clito que je fais tourner. Il appuie de plus en plus sur son sexe, qu’il empêche certainement de se dresser.

Maintenant il ne peut plus s’empêcher de me regarder, ses yeux sont rivés sur moi, sur ma main qui me touche. Je me caresse toujours doucement, l’air de rien, je retire ma main puis je la repose en tapotant ma chatte. Toujours assis à sa table, il relâche son appui sur son sexe pour se caresser le bas du ventre. Sa queue se redresse alors bien droite. Je la vois. Je la regarde. Je me touche et en le regardant, j’insère un doigt, juste un doigt au bord. Humm c’est bon et j’ai envie d’aller au bout de cette caresse de me faire jouir. Sa queue est raide, il caresse juste l’extrémité de son gland puis retire sa main pour me montrer sa queue bien dure.

Mon excitation est à son comble. Je caresse de plus en plus fort mon clitoris, mes doigts sont imbibés de cyprine et j’ai envie d’être pénétrée. Je descends alors mes doigts vers l’entrée de ma chatte et je les rentre à l’intérieur. Je le regarde, les doigts à l’intérieur de ma chatte. Il caresse son gland de plus en plus fort. J’insère mes doigts plus profondément et me redresse en même temps. Je vais jouir, je le sens, ça vient. J’ai envie de relever et de serrer mes jambes en emprisonnant ma main dans ma chatte. Je relève une jambe que je pose sur le transat, ma main toujours me caresse puis je relève l’autre jambe et la pose en la croisant sur l’autre. Je vais jouir, mes doigts au fond de ma chatte, je vais serrer fort mes jambes croisées et relevées, je ne tiens plus, il me regarde, je jouis alors ma main enserrée entre mes jambes. Une fois l’orgasme passé, je me sens à la fois gênée et comblée et rallonge mes jambes. Je lève les yeux vers lui, il est en train de s’essuyer le sexe. Je ne l’ai pas vu jouir, trop occupée par ma jouissance. Je n’avais pas vu non plus qu’entre temps mon homme s’était réveillé et m’avait regardé derrière le rideau en voile. J’étais contente, j’avais relevé le défi avec cet inconnu qui au début paraissait complètement insensible…

Ah les bons moments du Cap….Ça c’est quand même possible nulle part ailleurs non?

Cerise

Le cap d'agde et le Rand du Chabrier dans le Gard il y a pas mieux pour les exhibitions libertines
Publicité en cours de chargement